Méthode de travail

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Méthode de travail

1 – Premier  contact : Après avoir pris connaissance de notre site, vous nous contacterez sur notre standard. Notre hôtesse prendra connaissance de vos attentes, et les transmettra à notre technico-commercial.
Notre technico-commercial spécialisé dans le nettoyage industriel vous contactera par téléphone afin de vous présenter la Société Eko Services et ce qu’elle peut vous apporter.
Lors de ce premier contact, notre commercial approfondira les différents éléments énoncés lors de votre entretien au téléphone et répondra à vos questions.
Après cet entretien téléphonique, l’objectif est de convenir d’un rendez-vous avec vous.
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2–Rendez-vous : Durant ce rendez-vous notre commercial définira avec vous un cahier des charges afin d’estimer le coût de notre prestation de services. Cela prendra en compte la superficie de vos locaux, la surface à traiter, la présence de moquettes, carrelages, vitres et toute autre information qui nous serait nécessaire.
À la suite de cet entretien, avec tous ces éléments, nous vous établirons dans la journée un devis complet personnalisé et détaillé, pour que vous puissiez prendre le temps d’analyser notre offre.

3 – Validation : Après validation de l’offre, un contrat sera édité et signé en bonne et due forme afin de garantir nos engagements à votre égard.

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4 – Interventions : Notre équipe comprend 40 personnes. Quatre Chefs d’équipe et deux Contrôleurs de site surveillent le travail afin d’optimiser la qualité de service.

Déroulement:

  • Intervention de nos agents dans les heures convenues par votre entreprise.
  • Constatation de l’état des lieux.
  • Prise de décision sur les outils et matériaux à utiliser sur les surfaces ciblées.
  • Exécution de procédure mise en place afin d’arriver au résultat attendu par le client.
  • Vérification après intervention.
5 – Contrôles de qualité :
Chefs d’équipe
Après intervention de nos agents sur un site, un chef d’équipe vérifie si le travail est à la hauteur de nos engagements. Si c’est le cas, il valide le travail de l’agent. Si ce n’est pas le cas, l’agent réintervient sur les lieux.
Contrôleurs
Le rôle de nos Contrôleurs est d’aller sur les sites de nos clients sans en informer et de faire des contrôles surprises. Quel est l’intérêt ? Cela nous permet de vérifier que nos agents respectent bien les accords de qualité convenus avec le client.
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6 – Satisfaction : Notre standard et notre technico-commercial seront toujours à votre écoute et assureront un suivi personnalisé de votre dossier afin que notre partenariat perdure sur de long terme.
Eko Services : un service à la hauteur de vos exigences